Photos et rencontres sexe

Bienvenue sur Erogsexe.com ! 

mini

Des amatrices françaises envoient des photos dénudées et passent des annonces coquines pour un plan sexe.

Les hommes intéressés peuvent les contacter pour une rencontre rapide. A vous d'oser si vous voulez baiser !

Merci de liker (c'est gratuit et ça fait plaisir)!

Photos amateurs

Liste complète

Recherche

Le fantasme de la voisine

Qu’est-ce qui excite le désir et l’imagination sexuelle des Français ? D’après une récente étude, il semblerait que les Françaises et les Français rêvent secrètement d’une aventure torride avec une voisin ou une voisine. Quel mystère que cette voisine à la fois familière et inconnue!

 

adorable-voisine

Qu’est-ce qui est aussi excitant dans l’idée d’une relation sexuelle avec une voisine impudique ? Il est amusant de constater que l’on peut trouver très belle une femme sans qu’elle nous excite alors qu’une femme plus quotidienne nous émoustille. C’est peut-être cela qui nous plaît alors. Une voisine, c’est cette femme du quotidien à laquelle on dit bonjour ou que l’on croise, elle n’est pas un top-model bien sûr, elle peut être mère de famille, étudiante ou même contractuelle. A force de la croiser, on remarque sa cuisse galbée ou son sourire un peu trop charmeur et on commence alors à l’imaginer dans un fantasme hot.

 

Le premier organe sexuel chez l’être humain reste le cerveau qui peut se laisser envahir par la puissance du fantasme. On se trouve coincé dans l’ascenseur avec la mère de famille frustrée qui remonte ses courses et en moins de 5 minutes, la gentille maman se retrouve à faire une fellation au gentil voisin en attendant les dépanneurs. Le fantasme sur la voisine, c’est aussi cette étudiante exaltée que l’on aborde dans le métro et qui accepte de prendre un café avant de montrer sa petite culotte dans l’intimité de son studio sous les toits. Quel délicieux frisson de braver l’interdit! Il faut bien se lancer à un moment et le moment où on laisse traîner cette main sur la cuisse de l’étudiante ou de la femme au foyer est électrisant.

 

Finalement, ce fantasme de la voisine correspond à l’irruption d’un évènement imprévu dans un quotidien trop bien réglé et monotone. Il est étonnant de constater que cette fantaisie est aussi bien partagée par les hommes que par les femmes. La liste des situations coquines est infinie : jeune femme abordée sur un parking de supermarché, drague à la terrasse de café, aventure indécente avec une ancienne professeur, etc. L’extraordinaire est à notre porte et on frémit car le risque du rejet et de la honte publique est toujours présent. Mais c’est aussi ce qui rend ce fantasme aussi excitant… Et vous, avez-vous déjà eu une aventure avec une voisine indécente? Qu’est-ce qui vous excite?

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés